Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #49  
Vieux 02/04/2008, 18h04
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Tain je suis sur Bleach en ce moment. Un pote m'a passé les 20 premiers volumes et résultat j'ai pris du 21 au 26, c'est énrome comme série. Heureusement car j'étais meurtri depuis la baisse de niveau de Naruto surtout en Scantrad. J'ai encore One Piece mais le seul problème avec cette série c'est qu'il en sort pas 1 tome par jours.

Dans ma shopping list:

les D-Gray Man
Les 20 premiers one Piece
les Berserk
et j'hésite à reprendre Eyeshield 21 et Yatikate Japan
Bah eyeshield c'est de la bombe mais Yakate a part les premiers ça devient franchement penible a un moment quand même

Sinon poussé par la sortie de glden wind je me suis refait tout les jojo's c'est original et la nouvelle serie ce permet des truc (le mecs qui créé des fermetures éclair est énorme!).

Sinon perso je commence un sevrage manga. J'ai arrété Bleach (le truc chez les shinigami était trop long et je deteste les tomes d'entrainement) si le 27 est pas mieux j'arréte definitivement.

Berserk pareil. Le tomes 24 m'a deçut (des armes magique? des sorcieres de 12 ans? j'ai l'impression de lire une série de fantasy pour gamin!)

One piece ça me saoul trop de perso, pas assez de fill in sur la quete principale...
Nan pour moi les trucs a suivre c'est Ippo, un manga de boxe classique au Japon mais super long (90 tomes je crois)

Free Fight, la suite de Tough un manga de badton qui dechire violement au niveau graphique

Et la seule série français "japonisante" potable (avec Sentai school) Dreamland, qui est tout simplement génial. Par conte faut être patient parceque c'est pas le rythme japonais. Le tome 5 sort cette année, celui d'avant datait de 2007 je crois.
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation