Afficher un message
  #47  
Vieux 28/05/2013, 17h13
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
tu peux aussi lire les rééditions du run de Grant Morrison (en cours de publication, il devrait y avoir 4 ou 5 volumes), ça commence à dater un peu mais c'est ce qui s'est fait de mieux entre le moment où il a arrêté et celui ou il a repris. (après, tu seras sans doute un peu perdu au début, mais j'ai aussi repris les comics à cette époque et je m'en suis sorti ;) )

Les trois volumes de "New X-Men" déjà sortis : [url]http://www.planetebd.com/comics/series/new-x-men/7443[/url]

En sachant que certains événements ont été depuis "annulés" (des morts qui sont revenus par exemple) mais c'est très bon malgré tout.

Et pour situer chronologiquement, ces épisodes se situent juste avant la série "Astonishing X-Men" que tu as lu. Les deux volume "Deluxe" d'Axtonishing XM reprennent tous les épisodes du scénariste Joss Whedon, ils sont généralement très appréciés. Après, la série a continué avec d'autres auteurs, plus ou moins appréciés selon les gens (ça n'est sorti qu'en kiosque dans le magazine du même nom)

Et comme les autres l'ont dit, "La Fin", c'est une histoire complètement à part. Marvel s'amusait à une époque à raconter "la dernière aventure" de ses grands héros, on a ainsi eu "Hulk - la Fin", "Wolverine - La fin", "Fantastic Four - la fin" etc... Qui se terminaient plus ou moins bien pour les héros (un peu dans l'esprit des "Et si" qu'on lisait dans Spidey, autrefois : tout peut arriver !)

Sinon, comme les autres l'ont dit (décidément je radote et je fais rien qu'à copier, mais j'essaye aussi de faire une synthèse) tu peux reprendre l'achat des magazines kiosque actuels. A noter que le mag "Wolverine" contient la série solo du griffu (qu'on n'appelle plus Serval, ça ne t'aura pas échappé) et surtout une série débutée très récemment : "Wolverine & The X-Men" qui est vraiment excellente. Le pitch, en gros : l'école de Xavier a été détruite après une grosse baston (ça arrive assez souvent) et Logan décide le la réouvrir. En gros, ça raconte Wolverine et Kitty Pryde profs et directeurs d'une école de mutants :p
Il y a d'autres séries sur les X-Men dans le mag homonyme, qui suivent d'autres personnages basés sur la côte ouest (si j'ai bien suivi, car je ne le lis pas)
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 28/05/2013 à 17h29.