Discussion: X-Men Gold #1
Afficher un message
  #20  
Vieux 05/02/2017, 14h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Elýkar;1700207]Aucun problème avec les 90's. Pour preuve, quand je veux lire des aventures des X-men baignés dans cette époque et voir des équipes Gold ou Blue, ou voir Terrax se faire tataner par les New Warriors, ben je ressors mes Special Strange sortis dans les... 90's. ;)
Le problème est qu'en 2017, tu veux quelque chose de contemporain, pas les ingrédients d'il y a 20 ans en (peut-être) moins bien.[/QUOTE]

Je ne comprends pas ; on ne doit pas utiliser un personnage sous pretexte qu'il existait deja il y a 20 ans ? Ca va faire foule dans ce cas là.

[QUOTE=Bill Mitchell;1700208]La période Claremont des Xmen avec Rachel est l'une de mes préférées . Je l'ai relue il y a peu . J'adorais quand ça se baladait dans les bois, se baignait dans les rivières, buvait un coup dans un pub, faisait du tourisme sur la statue de la liberté, avec paf, la survenue de l'aventure, de la saga, de l'épique , de la famille dans une continuité assumée .
Là, tout de suite, le danger, comme une vulgaire équipe d'intervention type vengeurs. Ma sélection préférée de l'équipe des Xmen qui joue aux vengeurs, au mieux aux fantastiques, c'est du gâchis . Demande-t-on à Platini, Giresse et Tigana de briller au bobsleigh ?

Jeune, j'étais fou de Rachel, le personnage avec le meilleur potentiel, mais devenue d'un coup la star des Xmen, elle a donné tout son potentiel en un an ou deux, et puis, complètement cramée, ayant tout donné, elle est partie dans le showbiz .
Sa période Excalibur était aussi géniale, Davis a bouclé avec son passé et l'a fait briller encore . Depuis, est ce qu'elle a fait mieux qu'un second rôle ? Je demande, en fait, je ne sais pas.[/QUOTE]

Je prefere même me dire que la rachel qu'on a actuellement n'est pas la même que celle qui officiait sous Davis, tant la difference de traitement fait mal.

[QUOTE=Jeaph;1700203]Je crois que le problème vient surtout du fait que quand Marvel a annoncé une équipe avec Kitty+ Rachel + Kurt, on a tous plus ou moins involontairement pensé à Claremont + JRjr, Claremont +Davis et Davis tout seul. Du coup, cette preview déçoit énormément.
C'est bien de faire des refs incessantes au passé, mais encore faudrait il proposer des trucs à la hauteur.[/QUOTE]

Ah, ça par contre, je comprends oui.

Bon, perso, j'avoue ne plus avoir d'attentes particulieres concernant les series X (voire l'univers Marvel) donc je suis de moins en moins deçu.