Afficher un message
  #7  
Vieux 04/05/2016, 11h37
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Je n'ai pas eu le temps de peaufiner mon script, donc malheureusement ça sera juste les grandes lignes.

[b]Hank Pym et les Vengeurs des Grands Lacs[/b]

J'aimerais reprendre plus ou moins le principe de Dan Slott sur Mighty Avengers : Hank Pym en chef d'équipe, qui tente d'être un héros, alors que tout le monde le voit comme un looser.
Comme personne de censé ne le prendrait comme chef d'équipe, Hank va être recruté par la seule équipe au monde qui soit encore plus ridicule auprès du public : les Vengeurs des Grands Lacs.

Le principe est d’enchaîner des arcs assez courts, de 1 ou 2 épisodes seulement, où le groupe est opposé à des menaces assez improbables mais néanmoins dangereuses.
Le ton y serait assez léger, mais sans non plus partir vers le BWAHAHA. Hank y serait le personnage principal, le reste du groupe restant des sideckicks.

Ultron serait introduit de manière assez nouvelle (enfin je pense...) : à la fin d'un épisode, il débarque dans le QG en implorant son "père" de l'aider. Pas de piège, pas de twist, il a vraiment besoin d'aide !
Ultron ayant été créé avec la personnalité de Hank, il a fini par lui aussi développer une forme de schizophrénie. L'une de ses copies a décidé que l'intelligence artificielle ne méritait pas de vivre, et s'est mis en tête de détruire toute trace d'elle dans le monde, bonne comme mauvaise.



Voilà pour le résumé rapide.
Je propose une pause dans les scripts la semaine prochaine (pour cause de pont), je proposerai une nouvelle idée mercredi 11.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean