Afficher un message
  #138  
Vieux 12/03/2015, 13h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=scarletneedle;1563639]
Sinon, l'ouverture de ce numéro m'a fait rire nerveusement : tous les personnages Valiant luttant contre la fameuse menace à l'unisson. Ils étaient où pour la plupart quand les Armor Hunters mettaient des villes à feu et à sang? Ce n'est pas comme si cela était diffusé partout dans le monde. Non, là, il suffit de battre le rappel (cliffhanger du [B]#2[/B]) et ils sont tous là (doit être bien l'annuaire du MI-6 et du G.A.T.E.).[B] La notion d'univers partagé est présente quand ça arrange visiblement...[/B][/QUOTE]

Comme partout depuis que les univers partagés dans les comics existent ;) Tu es dur de citer Armor Hunters car les tie in nous montraient bien ce que faisaient les autres héros (allez presque tous). Par contre pour la prise de pouvoir de Harada (ce que tu as déjà souligné) je serais assez d'accord avec toi même si...

Pour Bloodshot et Geomancer on verra bien ce que donne le #4 et surtout ce que souhaite faire de Bloodshot, Jeff Lemire dans sa série en avril. J'aime bien le fait qu'il plante les graines de son récit dans The Valiant.

Comme tu le signales les dialogues sont bons, le récit se laisse lire et les dessins sont excellents. Pourquoi se priver ? Mais peut être que l'on attend pas forcément la même chose. Personnellement pour moi le contrat est rempli quand je lis ce type de comics. Cela aurait il pu être mieux et plus ambitieux ? Surement ..... comme chez les autres au final. Ne boudons pas notre plaisir quand même ;)

Je ne désespère pas que l'on soit d'accord un jour sur les comics Valiant (Impérium ? Ivar ?)