Afficher un message
  #5  
Vieux 12/12/2012, 17h56
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 117
jmf change la caisse du Fauve
En fait Reed qui n'aime que rien ne se gâche a repris le projet de couv de Spécial Strange (que je lui ai commissionné et dont je suis l'heureux propriétaire) qui devait publié Amazing Man & The Eye.

Il l'a "agrandi" avec d'autres personnages (et ma permission), comme l'Atoman qui a été republié dans Forgotten Generation ou le Daredevil du Golden Age.

Le projet de nouvelles aventures d'Amazing Man & The Eye qui devait être la série phare de Spécial Strange avec Reed Man paraîtra maintenant chez John (J.F.C.) dans l'Age Merveilleux du Comics #5 pour le prologue puis la nouvelle revue Centaurus pour la suite.

Notre ami FredGri travaille dessus après avoir fini le prologue et fait un super boulot.

Reed m'a indiqué qu'il n'utilisera pas Amazing Man & The Eye (et les autres persos de la couverture) mais Fantask, Lady Fantask (il a un accord avec la famille Mouchot) et le Daredevil de Lev Gleason (qui est republié dans ses épisodes originaux par J.F.C.).

C'est un vieux projet qui lui tient à coeur. Il compte donner sa version de ce vieux personnage passionnant et il se met ainsi dans les traces d'alex Ross & Eric Larsen.

Donc, pour résumer si vous voulez tout connaitre de ses projets achetez Futura n° 1, l'Age merveilleux du Comics et abonnez vous à Centaurus :yo: