Afficher un message
  #126  
Vieux 09/11/2016, 12h21
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ca y est, j'ai fait le foufou et pris tous les tomes de la saison 4 qu'il manquait.
J'ai attaqué ma soirée avec les tomes 6 et 7 de la saison et bordelos... quel combat!
Ce fut une véritable boucherie cet affrontement entre Mashiba et Sawamura pour la ceinture. Un combat complétement fou. La séquence suivant le match est vraiment bienvenu pour décompresser un peu parce wow... quel combat!
Mashiba/Sawamura, c'était un combat d'anthologie. Pas pour les bonnes raisons, mais je pense qu'il a marqué tous les lecteurs. Il est clairement dans mon top 5 de la série.

Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
J'ai commencé il y a peu la série, ça enchaîne à fond ! J'ai choppé d'occasion la saison 1 & 2, mais vu le nombre de tome, je prend mon temps pour lire l'histoire.

Il y a de sacrés combats en tout cas :o
Ouais c'est ça aussi que j'aime dans Ippo, c'est la gestion du rythme.
On enchaine parfois 1 à 3 tomes de combats effrénés et paf, ça retombe, le temps de quelques chapitres sur la vie perso et la quichonceté amoureuse d'Ippo.
Pour repartir crescendo sur l'entraiement et un nouveau combat mené tambour batant. Y'a pas à dire, on en est au 1158e chapitre au Japon et je suis aussi accro qu'au 1er.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation