Afficher un message
  #1999  
Vieux 18/12/2016, 09h34
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Relu le Captain America: Man or Wolf, avec le classique "Capwolf" (Cap 402-408) de Gruenwald et Rik Levins. Captain America part à la recherche de John Jameson, accompagné d'un Doctor Druid tout juste rajeuni, et se trouve confronté à un groupe de loup-garous créés par Nightshade.

... Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais. Peut être à une série B amusante, genre Reagan transformé en serpent. Non, rien de tout cela, le lecteur a surtout droit à un récit décompressé (tout se déroule grosso-modo sur 2 jours). L'histoire n'avance pas et est surtout allongée afin de permettre une multiplication de caméos (Serval pour quelques scènes, Cable pour un numéro, Rhane pour une ou deux pages, Feral pour une case). Au final, retour à la case départ pour tout le monde, excepté un personnage secondaire supplémentaire pour Cap. La back-up qui se focalise sur Crossbone tentant de retrouver son poste de bras droit de Crâne Rouge et une Diamondback sévèrement touchée par un syndrome de Stockholm est plus intéressante
Réponse avec citation