Discussion: Alan Moore Entertains
Afficher un message
  #35  
Vieux 22/09/2009, 21h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah non, pas cet ersatz de polémique frelatée sur Buzz...
Les forums américains en font assez leurs choux gras de cette tempête dans un verre d'eau.

Pour un scénariste qui a beaucoup utilisé d'anciens concepts (Watchmen / Charlton, Supreme / Superman, Doc Savage / Tom Strong, etc...) pour ses propres histoires, c'est assez gonflé.
En quoi le fait d'utiliser une back-up d'une histoire ne pourrait pas servir de base pour une histoire qui au final n'a plus grand-chose à voir avec son boulot?
En plus, si je suis la logique d'Alan Moore, il n'aurait pas dû faire cette histoire : il a exploité un personnage (Abin Sur) ayant plus de 30 ans : honteux et sans originalité...

Plus sérieusement au-delà cette pseudo-polémique (Alan Moore ne lit certainement pas les productions DC ou Marvel ayant trait aux collants) dont le but m'échappe (faire du buzz pour, contre Blackest Night ou Geof Johns?), il a raison par ailleurs sur le manque d'originalité qui règne.


Franchement, j'espère que cela ne va pas dégénérer en topic pro ou anti quoi que ce soit...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation