Afficher un message
  #181  
Vieux 28/01/2006, 11h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de finir le Scorpio connection de Chaykin. J'avais lu ca à l'époque en VF, j'avais trouvé le tout assez sympa, sans plus et là, avec cette deuxième lecture ben je dis Bof, c'est vraiment du Chaykin très moyen qui boucle rapidos un boulot de commande, ni vu ni connu.
Je viens aussi de finir "Love Hotel" de Boilet et Peeters. Pourtant j'aime bien ces deux auteurs, j'ai bien aimé la lecture aussi de cet album mais je ne sais pas, j'ai le sentiment d'être un peu déçu, comme si je n'y retrouvais pas la finesse, la sensibilté de leurs autres albums ! Même l'encrage n'a pas la même justesse que par exemple sur "le Rayon vert" ou encore "Tokyo est mon jardin" ! Etrange en effet.
Juste avant j'avais dévoré le Parque Chas de Barreiro et Risso (le premier boulot de ce dernier) et vraiment c'est assez excellent, non seulement le dessin est evidemment sublime mais en plus il est déja ultra maitrisé, un vrai plaisir.
La, je tend la main sur "le Photographe" 3 qui m'a l'air remarquable encore une fois...
__________________
Mon site (qui date )