Afficher un message
  #18  
Vieux 29/12/2010, 16h27
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
les goûts changent et évoluent.. je regardais de veiilles critiques et genre télérama détestait videodrome alors que je suis certain qu'il encenserait ce film beaucoup plus.. non c'est vrai la periode image 90 blevins me faisait chier liefeld avaiot un coté dynamique (comment je vais me faire plaisir a les relire en Hardcover ceux là tiens
c'est sur qu'il y a eu plein de gens qui ont eu le vent en poupe alors qu'au final ça tient bien moins la route retrospectivement et avec un peu de critique (jim lee inclus aussi meme si heureusement il est quand même meilleur en anatomie et mise en scène que liefeld)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation