Afficher un message
  #3  
Vieux 24/03/2024, 19h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 938
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je crois que mal de gars d'ici passent par Archonia…
Perso, je passe par le revendeur ricain Thing From Another World, qui fonctionne selon le même principe que DCBS, pour ceux qui connaissent. Mais il faut que je refasse mes calculs, leurs FdP ont augmenté et il faut maintenant systématiquement rajouter la douane. Mais même avec ça, ça n'atteint pas les 130€ de port )))
Disons que pour l'instant ça me permet de m'abonner à des trucs qu'il n'est pas envisageable de voir en France, comme les revues Twomorrow par exemple, d'avoir une moyenne de 20/30 % de reduc sur tout (j'ai récupéré le Time² Omnibus à 25$ au lieu de 35$, par exemple) ce qui fait que globalement jusque là ça valait plus le coup de passer par eux que par des boutiques françaises. Mais encore une fois faudrait que je vérifie sur mes derniers paquets.
Mais de toute façon, la solution "commande groupée" est en effet la plus intéressante aussi Je devrais poser la question sur Cherbourg et alentours s'il y a des lecteurs de vo, on ne sait jamais…
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 24/03/2024 à 19h54.
Réponse avec citation