Afficher un message
  #40  
Vieux 09/01/2008, 20h02
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
au fait, les élèves ont su que je dessinais ( la caricature d'un prof qu'il a mis sur son tableau, juré d'un concours dans la boutique de BD, que sais je?) Bref, avant les vacances, un élève me demande si je ne pouvais pas amener quelques unes de mes BD.
J'ai amené les mister sum et astronef 1. Pas l'astrolabo, parce qu'il y avait trop de zizis.
Ils ont feuilleté un peu. Evidemment, le dessin qu'ils ont préféré était la couverture de mister sum 5, où Mister Sum montre ses fesses. ( merci Jeaph, et merci les copains pour avoir plébiscité cette couverture, ce fut un grand moment de solitude). On objectera, à raison, qu'il montrait déjà ses fesses dans mister sum 4. C'est vrai, et les élèves ne se sont pas privés de me le signaler.
Bref, je leur ai dit qu'il y avait quelques exemplaires dispos à la boutique de BD. Ni une ni deux, une de mes élèves a acheté la série. Je suis sûr qu'elle aussi va me tanner pour que je termine le 6. ZUt