Afficher un message
  #82  
Vieux 01/03/2023, 21h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Perso, j’y suis allé voilà 10 jours avec mes neveux (Bouh! la bonne excuse).
Je ne reviendrai pas sur tout ce qui a été cité.

Je regrette deux choses: 1: que le film ne parvient jamais à garder ce ton léger et ironique qui faisait un des intérêts des précédents. (Et j’espère pour Bill Murray, venu pour son chèque à l'évidence, qu’il n'a pas été payé à hauteur de sa prestation sinon il va avoir du mal à boucler son mois)

2: mais non de d...de bon sang de bonsoir de rogntudju! mais c’est quoi cette réalisation!? D’une fainéantise comme j’ai rarement vu pour un blockbuster de Marvel. Déjà, tu places des persos dans un univers où, apparemment, les lois physiques ne sont plus respectées. Déjà, celle du temps, alors je n’ose imaginer le reste...Donc, tu t’attends à ce que tout soit chamboulé pour eux, au moins à minima, qu'ils vont devoir apprendre les lois physiques d’ici? ou je ne sais quoi.
Hééé ben non, nos héros marchent et évoluent comme des cons de héros. Tout pareil. C’est carrément du gâchis d’univers.

Et ça se sent trop que les acteurs évoluent devant leur nouvelle trouvaille là, qui remplace l’écran bleu, leur écran géant tout LCD: les personnages sont tout piégés dans le cadre. Comme au théatre. Grande innovation.

Ah non, un vrai film de fainéasses. Faut se ressaisir là Marvel. Y a un iceberg droit devant.

Dernière modification par HiPs! ; 01/03/2023 à 22h13.
Réponse avec citation