Discussion: La gazette de Buzz
Afficher un message
  #154  
Vieux 18/04/2008, 10h42
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Donc Christophe a été banni par un administrateur technique et pas par décision collègiale des 4 super modos?

Scusez-moi, c'est mon coté maniaque...
A pardon admin technique mais avec pourvoir de super modo aussi.
Maintenant les discussions collégiales où tout le monde se regarde pour un ban ou autre ça marche pas... chaque modo ou admin agit en conséquence selon son point de vue et apres si il y a eu abus ou autre on en discute.

Bien sur faut pas croire qu'a chaque pet de travers ça va bannir dans tous les sens.


Pour les Pb mineurs ou les discuts qui partent en live , il ya le spm, le scartons rouges ou jaunes... si ça persiste, ban provisoire histoire de faire coupe feu... et reintégration à la fin de la durée (comme preacher et christophe la derniére fois).

Là christophe cherchaient publiquement la merde et de ce que j'en sais le reste des modos est pas contre.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation