Afficher un message
  #9  
Vieux 11/10/2015, 09h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Alors je ne vais jamais dans le topic des critiques VO car j'ai souvent les bouquins un mois après et que je lis surtout en TPB, donc six ou huit mois plus tard. Du coup, je ne vais que très rarement voir tes critiques par exemple.
Parce que même les avis que j'ai pu lire à l'époque sont oubliés.
Après concernant les critiques (je pense que je peux en parler en toute connaissance de cause), faut pas chercher, des fois ca fonctionne, des fois non : il faut que ca reste un plaisir et surtout ne pas faire ça en quête d'une reconnaissance quelconque. C'est comme la pêche, parfois ca mord, souvent ca mord pas : parfois on est dégouté d'avoir passé du temps , d'avoir trouvé un angle d'attaque génial et d'avoir fait un super truc et que personne ne réagit dessus mais bon, c'est pas très grave, c'est plus que relatif et au moins tu t'es fait plaisir en écrivant, même si tu aurais pu faire mieux, avoir plus de recul. Voilà.
Et quand ca te gave, quand tu te dis que ca sert à rien, tu as toujours le petit message, le petit commentaire qui te remet en selle.
Réponse avec citation