Afficher un message
  #158  
Vieux 23/01/2017, 20h56
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Ben L'Imaginaute;1698610]Concernant la fameuse scène de l'enterrement de Jim Rhodes et de sa préparation, avec la réunion des personnages afro-américains "majeurs" de Marvel, j'avoue que, si je trouve que la scène est maladroite, elle n'est pas dénuée de fond.
Quand une icône des droits afro-américains disparaît, ou qu'une grande star qui s'est battue pour ces droits disparaît, [/QUOTE]

... Oui, justement : Jim Rhodes/War Machine est une "icône des droits afro-américains" ??!

Alors j'ai raté ces épisodes en particulier.

C'est pourquoi, depuis le début, c'aurait été Black Panther, aucun problème, le FOND aurait eu du sens et aurait été amplement justifié, mais là, sur ce personnage précisément ?!

C'est là où se trouve le problème.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !