Afficher un message
  #32  
Vieux 07/06/2006, 21h57
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=XXL]Yep, je l'ai relu il y a paslongtemps ce numér, c'est vrai que c'est pas crédible tout ça, cette tribu qui met en danger le caïd sans qu'on sache trop comment, l'attitude de Matt qui va voir Mycah (pour obtenir quoi?). Et moi aussi, je jubilais de voir à quel point O'Neil transforme debby en super-connasse! :D
Et moi aussi, la scéne du Kingpin qui combat m'a déconcerté mais là je crois que j'ai une explication, qui est due au fait qu'on a souvent lu ces Daredevil après le deuxiéme run de Miller sur le titre qui viendra après: le kingpin , à part dans le premier run de Miller déja, était un vilain somme toute assez classqiue en dehors du fait qu'il était un caïd de la pègre, qui n'hésitait pas à mettre la main à la patte(souvenez vous du combat contre Spiderman dans Amazing, avec l'histoire des 12 coups d eminuit et Vanessa. Le dexuéime run d eMiller a fini par effacer totalement l'ancienne vision du Kingpin, et à en faire définitivement un perso qui contrôle et gére plutôt qu'il n'agit directement.
Voila, ça vaut ce que ça vaut comme explication mais je crois que ça se tient!:p
Mercipour cette critique constructive, Sim! :flex:[/QUOTE]

D'accord avec toi sur le Kingpin mais :
-pourquoi revenir en arrière, en reniant le kingpin de Miller ?
-comment il arrive à lever la jambe comme ça avec son gros cul ?
Le kingpin ne s'est jamais battu comme un ninja.