Afficher un message
  #23  
Vieux 03/02/2013, 23h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 036
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je viens de le relire ce we :
- La fin est vraiment bâclée. Cela va à la fois trop vite et pas assez (certains évènements comme la mort de Firestorm ne sont pas évoqué, par contre tu tournes la page et hop à l'asile d'Arkam....).

Pourtant cela partait bien, et les dessins donnent une ambiance polar (pas de splash page) qui donne envie de se concentrer sur l'intrigue.

J'ai toujours pensé que identity crisis aurait du être le cross de l'été avec des ramifications plus visibles. On sent que le DC verse c'est raccroché à cette saga après coups quant les éditeurs ont enfin compris le potentiel.

Au final j'ai l'impression de lire le civil war de DC moins bien emmené : les conséquences pour la suite ont été identiques et je trouve que l'univers DC a du mal à s'en remettre (comme Marvel avec civil war). Il y a un avant et un après (qui n'a pas empêché de bons numéros ou run chez les 2 big two).

A noter que l'édition PANINI (en 4 numéros) était pas mal avec les bonus dans le dernier et l'épisode de la JSA de Johns. Seul couac à mon avis : l'épisode 6 coupé en 2. Le rédactionnel est pas mal.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI