Afficher un message
  #29  
Vieux 11/04/2009, 12h30
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
merci à Doop et Virgule pour vos contributions

j'ai fait une mise à jour du premier post de présentation de la boutique, pour plus de lisibilité

Eternal Guest, la date butoir du 16 est faite pour la commande mensuelle principale.

En cas de comic HORS date dutoir, il y a deux cas de figure :

soit le comic n'est pas sorti --> alors je peux vous le fournir au prix de nouveauté 1$=1€

Soit le comics est sorti --> alors, je passe par un canal différent et le prix est un peu plus élevé mais vous gagnez en certitude
cover price $2.99 --> 3.50 €
cover price $3.99 --> 4.50 €

pour citer les tarifs le plus courants

Si vous me demandez un comic déjà paru, je vous réponds son prix et s'il est disponible via ma boutique. Pour les comics qui ont plusieurs printings , a vous de me préciser si vous voulez du first print ou non. Sans indication, je vous fais une offre pour ce qui est disponible le plus facilement
Réponse avec citation