Afficher un message
  #10  
Vieux 26/12/2022, 20h49
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 629
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Oh merdum !

Je n' étais pas au courant, et j' allais lui envoyer un message lui demandant s' il rejouait au mot/sutom cette semaine !
Bien fait de passer sur ce topic avant. Je comprends mieux maintenant sa non participation en fin de semaine.

Plusieurs d' entre nous sur ce forum ont déjà perdu un parent (ma mère en 2017, mon père en 2019), et je me doute bien de l' état où tu dois être.

Sincères condoléances Scarlet !
De tout coeur avec toi, et je t'envoie plein de pensées positives !
Prends tout le temps qu' il te faudra pour te reposer, et te remettre, et surtout, ne restes pas seul ...

Gros bisous de réconfort !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation