Afficher un message
  #123  
Vieux 19/03/2014, 16h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Les tagliatelles au saumon, c'est toujours bon, et meilleur avec les câpres pour peu qu'on les aime.

Même sans les câpres, me rend compte que j'en mange pas assez (sans doute mon allergie aux pesticides spécial poissons. )




Bon, si vous voulez un repas délicieux et bien remplissant mais ne pouvant pas faire grossir (perdu 5 kg depuis que j'en fais 3 par semaine), hop :

Faites sauter ensemble 3 oignons, une petite patate, pas mal de gros haricots vers plats (ou proches), puis sauce au poivre. Argh.


Sinon, plusieurs Buzzukis peuvent témoigner de la qualité de mon cheesesteack (of Philadelphia fame) transformé à la méditerranéenne.
D'ailleurs ils devraient venir témoigner.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation