Discussion: Image United Reviews
Afficher un message
  #47  
Vieux 16/11/2012, 10h46
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Reçu hier et dévoré dans la foulée le premier TP de Glory.



Story by:Joe Keatinge
Art By:Ross Campbell
Collects GLORY #23-28

Une guerre faire rage depuis des années entre deux "races" sur une planète étrangère. La paix viens avec la naissance d'une enfant issue de l'union de deux soldats de chaque camps, Glory. Après plusieurs années passé à s’entrainer sur sa planète natale elle décide de partir pour rejoindre la Terre. Je vais pas en dire plus, non seulement pour ne pas vous enlever le plaisir de découvrir par vous même et aussi parce qu'il reste beaucoup de point d'interrogation à la fermeture de ce premier TP.

Malgré plusieurs avis élogieux de buzzukis sur le forum quelle bonne surprise ce fut !
Je ne connais absolument pas le titre pré-relaunch mais Joe Keatinge nous introduit l'histoire d'une manière frôlant la perfection. C'est d'une très grand fluidité, il commence par nous présenter Glory, puis petit à petit de nouveau personnage, les enjeux, on y voit le passé et le futur (hypothétique) de Glory. Bref six numéros où il se passe beaucoup de chose, où on ne s’ennuie pas un seul instant.

L'univers à l'air riche, complexe, tout comme les persos auxquels on s'attache très vite.
Graphiquement c'est très sympa, pas exempte de défaut (anatomique notamment) mais dans le style et la folie de l'histoire cela passe très bien.

Une histoire qui à l'air d'être parti pour durer, en tout cas je l'espère.

Une petite note :
et demi / 5
Foncez !

Bientôt (dès que je le reçoit et j'espère aujourd'hui!) l'autre titre d'Extreme Studio qui fait du bruit : Prophet.
Réponse avec citation