Afficher un message
  #58  
Vieux 04/07/2013, 00h33
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
Eh ben... Tu as fait un travail de Titan! Très belles critiques, agréables à lire, détaillées. Tu vas être mon modèle arrowsmith

Etant pourtant un lecteur novice, je deviens de moins en moins intéressé par les origines de Superman. New 52, Terre 1, sans compter le "Superman: les origines" d'Urban que je n'ai pas encore lu... Je commence à faire le tour de la question. Malheureusement pour moi, les meilleures histoires de Sup sont apparemment celles qui retracent ses origines...

Ceci dit, ta critique me donne bien envi de m'y replonger. La première partie m'a l'air bien intéressante avec ce balayage de la vie de Superman à travers 3 moments clés. Plutôt emballé par la partie sur Superboy et la Légion des Super Héros. Idem pour celle consacrée au Parasite (que j'ai découvert dans "Terre 1" et que j'ai adoré).

Quoi qu'il en soit, le récit de Johns semble assez exhaustif...


Sinon Lock&Key a l'air toujours aussi passionnant. Je me suis procuré le 1er tome suite à tes critiques. Vraiment hate de me plonger dans cet univers

Archer&Armstrong a l'air pas mal aussi. Le côté duo improbable, humour... Il y a un aspect surnaturel dans ce titre ou pas? Ça n'existe qu'en VO pour l'instant?

En gros pour "Origines Secrètes", il n'y a que la fin qui laisse à désirer apparemment...

Sinon l'arc de Johns sur la Légion c'est ce qui est prévu pour le Tome 3 à venir de "Geoff Johns présente Superman" je crois?
Réponse avec citation