Afficher un message
  #33  
Vieux 12/08/2015, 13h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mordiggian
Voir le message
Ola je suis un peu perdu, je ne comprends pas bien les prix que couteront les bouquins après le 3 ou 4è numéro ??

L'offre premium ça sert à quoi ?

Faut toujours lire les petites lignes.
Je m'abonne à partir du numéro 1

Je souscris à l'Offre Classique et je recevrai les numéros 1,2 et 3 de la collection DC Comics - Le meilleur des super-héros avec mon premier cadeau : Le fac-similé de Comics.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 12,98 € seulement (+ 0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 13,98€

Je souscris à l'Offre Premium et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l'Offre Classique ainsi qu'un volume en édition limitée avec les numéros 20, 40, 60 moyennant 1,50€ supplémentaires par numéro en plus du prix du numéro de l'Offre Classique (mêmes mentions que celles de l'offre classique sauf montants)

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 15,98 € seulement (+ 0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 16,98€

Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prixunitaire de 12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre Premium : 14,49€ par numéro + 0,50€ de fraisde port par numéro,soit un total de 29,98€)

Avec mon 2e envoi, je recevrai mon 2e cadeau : le marque-page DC Comics.

Avec mon 4e envoi je recevrai mon 3e cadeau : La plaque en métal Superman.

Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau la Batmobile de BatmanTM, le film sij'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai en cadeau la plaque en métal Detective Comics avec mon 8e envoi.

Avec mon 10e envoi, je recevrai en cadeau les serre-livres DC Comics.

Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros et je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en le notifiant par simple lettre.

Je recevrai mes hors-séries au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité avec les numéros 8, 16, 24, 32, 40, 48 et 56 si j'ai coché l'option supplémentaire.


Je m'abonne à partir du numéro 2

Je souscris à l'Offre Classique et je recevrai les numéros 2 et 3 de la collection DC Comics - Le meilleur des super-héros avec mon premiercadeau : Le fac-similé de Comics.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 8,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 9,49€

Je souscris à l'Offre Premium et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l'Offre Classique ainsi qu'un volume en édition limitée avec les numéros 20, 40, 60 moyennant 1,50€ supplémentaires par numéro en plus du prix du numéro de l'Offre Classique (mêmes mentions que celles de l'offre classique sauf montants)

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 11,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 12,49€

Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prixunitaire de 12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre Premium : 14,49€ par numéro + 0,50€ de fraisde port par numéro,soit un total de 29,98€)

Avec mon 2e envoi, je recevrai mon 2e cadeau : le marque-page DC Comics.

Avec mon 4e envoi je recevrai mon 3e cadeau : La plaque en métal Superman.

Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau la Batmobile de BatmanTM, le film sij'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai en cadeau la plaque en métal Detective Comics avec mon 8e envoi.

Avec mon 10e envoi, je recevrai en cadeau les serre-livres DC Comics.

Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros et je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en le notifiant par simple lettre.

Je recevrai mes hors-séries au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité avec les numéros 8, 16, 24, 32, 40, 48 et 56 si j'ai coché l'option supplémentaire.


Je m'abonne à partir du numéro 3

Je souscris à l'Offre Classique et je recevrai les numéros 3 et 4 de la collection DC Comics - Le meilleur des super-héros avec mon premier cadeau : Le fac-similé de Comics.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 12,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 13,49€

Je souscris à l'Offre Premium et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l'Offre Classique ainsi qu'un volume en édition limitée avec les numéros 20, 40, 60 moyennant 1,50€ supplémentaires par numéro en plus du prix du numéro de l'Offre Classique (mêmes mentions que celles de l'offre classique sauf montants)

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 15,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 16,49€

Avec mon 2e envoi, je recevrai mes numéros 5, 6 et 7 au prix unitaire de 12,99 €(+ 0,50 € de frais de port par numéro) soit un total de 40,47 €, et je recevrai aussi lemarque-page DC Comics en cadeau (tarif Offre Premium :14,49€ par numéro + 0,50€ defrais de port par numéro, soit un total de 44.97€).

Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prix unitaire de12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre Premium: 14,49€ par numéro + 0,50€ de frais de port par numéro, soit un total de 29,98€).

Avec mon 4e envoi je recevrai mon 3e cadeau : La plaque en métal Superman.

Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau la Batmobile de BatmanTM, le film si j'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai en cadeau la plaque en métal Detective Comics avec mon 8e envoi.

Avec mon 10e envoi, je recevrai en cadeau les serre-livres DC Comics.

Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros et je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en le notifiant par simple lettre.

Je recevrai mes hors-séries au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité avec les numéros 8, 16, 24, 32, 40, 48 et 56 si j'ai coché l'option supplémentaire.


Je m'abonne à partir du numéro 4

Je souscris à l'Offre Classique et je recevrai les numéros 4 et 5 de la collection DC Comics - Le meilleur des super-héros avec mon premier cadeau : Le fac-similé de Comics.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 12,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 13,49€

Je souscris à l'Offre Premium et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l'Offre Classique ainsi qu'un volume en édition limitée avec les numéros 20, 40, 60 moyennant 1,50€ supplémentaires par numéro en plus du prix du numéro de l'Offre Classique (mêmes mentions que celles de l'offre classique sauf montants)

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 15,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 16,49€

Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prix unitaire de 12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre

Premium : 14,49€ par numéro + 0,50€ de frais de port par numéro, soit un total de 29,98€)

Avec mon 2e envoi, je recevrai mon 2e cadeau : le marque-page DC Comics.

Avec mon 4e envoi je recevrai mon 3e cadeau : La plaque en métal Superman.

Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau la Batmobile de BatmanTM, le film si j'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai en cadeau la plaque en métal Detective Comics avec mon 8e envoi.

Avec mon 10e envoi, je recevrai en cadeau les serre-livres DC Comics.

Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros et je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en le notifiant par simple lettre.

Je recevrai mes hors-séries au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité avec les numéros 8, 16, 24, 32, 40, 48 et 56 si j'ai coché l'option supplémentaire.
Réponse avec citation