Afficher un message
  #106  
Vieux 02/09/2015, 19h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Fables #150
Conclusion de la série et épilogue d'une bataille qui n'arrive pas!
Bizarre comme dernière histoire où Bill Willingham fait l'inventaire de tous les personnages principaux pour finir les différentes intrigues comme s'il rangeait les jouets avant l'arrivée de quelqu'un d'autre alors que c'est la fin de la série.
Je ne dis pas que cela accouche d'une souris tant il n'y avait pas forcément besoin de finir dans un bain de sang : les points de vue des différents camps et alliances possibles sonnent juste et forcément plus j'avançais et moins il restait de pages sans que cela ne pète (oh il y a de la casse tout de même), plus je sentais arriver cette fin et la dernière page de l'histoire principale est ne belle conclusion à cette fable.
Les petites histoires gonflant le volume sont à l'instar des précédents Graphic Novels : jolis (la série aura été gâtée du début à la fin) mais anecdotiques par rapport à la trame principale tout en permettant de faire intervenir les personnages marquants de la série qui n’avaient pas voix au chapitre final de par leurs statuts (morts, ailleurs ou indifférents).
Non, cette conclusion me convient et j'ai dit au revoir à une série entamée en tpbs puis en singles à mi-parcours.
Snow et Bighby vont me manquer sans oublier Blue Boy.
Après, Mark Buckingham épaulé de quelques encreurs bien connus n'a pas gaspillé le temps supplémentaire pour toutes ces pages : que c'est classe.

En tout cas, voilà une série que je vais pouvoir relire avec plaisir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation