Afficher un message
  #111  
Vieux 13/09/2015, 12h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 286
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Black Canary #3
Le road movie musical continue et ça dépote.
Bon, les persos ne sont pas trop développés car c'est axé sur une narration mixte entre un combat et un concert (Annie Wu fait des merveilles) qui m'a fait dévorer l'épisode.
Et là c'est le drame.... J'ai beau avoir été pris dans le rythme parfait, quand est arrivée la fin, quelque chose n'allait pas : et pour cause, il n'y a que 16 pages de comics certes agrémentées des 2 pages de FAQ sur l'univers de la série (histoire justement de développer) mais ça ne fait au final que 18 pages..... ce n'est pas limite foutage de gueule, c'est foutage de gueule....
Le genre de connerie qui risque de me faire continuer en tpb après le 1er arc si ça continue (si déjà la série aux bonnes critiques mais aux chiffres faibles continue).
Sinon bientôt Pia Guera en fill-in.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation