Afficher un message
  #48  
Vieux 15/10/2015, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Telos #1
Qu'est-ce qui m'a pris de faire ce titre vu que Jeff King avait déjà dit tout(?) sur ce personnage lors de Convergence.
Punaise, un épisode où le conflit Telos/Brainiac est aussi artificiel que forcé.
Vu le peu d'empathie dégagé par le protagoniste, ça fait chou blanc et je me suis emmerdé à chaque page (où ça bourrine autant que lors de la preview).
Franchement, ça doit donner envie mais ça ne marche pas.
Si la preview du #2 n'est pas emballante, je dégage sans regrets.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation