Discussion: Eddy's top 10
Afficher un message
  #47  
Vieux 12/11/2015, 14h58
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ah tiens§ oui le run de Rucka... J'ai lu une interview de Rucka, qui disait que sur Wolverine, il y avait que deux ou trois histoires à raconter que le perso n'était pas terrible... Devant tant de motivation, j'ai pas lu son run... (il n'a pas du avoir un très bon souvenir de son passage à Marvel puisqu'il avait dit peu ou prou la même chose d'Elektra, et qu'il avait surtout écrit Dakota sur DD parce que bon Matt, on avait déjà tout dit)
Le run de Aaron aussi est quasi absent... J'avais lâché l'affaire sur le perso...
Réponse avec citation