Afficher un message
  #61  
Vieux 18/12/2015, 01h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Inhumans 2 (Scénariste James Asmis & Charles Soule ; Artist Stefano Caselli)

Pitch : Crystal & C° vont malgré l'avis d'une agent du shield Inhumain (Ils sont partout :huh: ) dans un pays genre coré du nord (Sin-Cong) où le nuage n'aurait toucher personne. Soit le pouvoir en place ment, soit les habitants sont immunisé ...
Avis : Pas un mauvais comics. Le méchant dictateur est pas mal la justification de crystal à son manque d'héroïsme parait sèche mais pas illogique (Enfin un peu connaissant la miss et j'imagine que vu la fin elle va être motiver pour faire le ménage).
Très bonne utilisation des personnage Naja en mode stealth est sublime. Et j'ai bien aimer que Crystal envoie une équipe en missions secrète pour avoir un contre avis. Par contre je connais pas se méchant ni sont papa qui aurait jadis vaincu les vengeurs (Le mandarin ?) mais il est en ligne droite d'un fatalis sans les pouvoirs et beaucoup moins respectueux de son peuple. Le coup du rêve final et mal amené et bateau, de plus je trouve qu'ils avaient pas besoin de rajouter ça vu ce qu'a trouver l'équipe de Naja. Je suis malgré tout toujours pas convaincu pour le scénario.
Coté dessin je sais pas si c'est la colorisation mais là aussi j'ai été pas mal gêné. Crystal et Naja là encore sont celle qui s'en tire le mieux. Et je sais pas à quoi sert de trainer gorgone il sert à rien. Même par un "To me my inhumains"
Conclusion : I have a nation to impress bien moi je suis pas impressionné.

Batman & Robin 11 (Histoire Jason Tynion IV & Scott Snyder ; Script Ed Brisson ; Artistes Fernando Blanco & Christian Duce)

Pitch : Harper & Dick rencontre celle qui aurait modeler Cassie (Et Harper semble-t-il). On apprend qui est Orphan et son lien à Cassie via ce personnage se baladant par télépathie dans la tête d'harper après que Dick est décliner.
Avis : Un numéro qui met les personnages en retrait à part Bluebird, Cassandra, Orphan et Mother. Je l'ai trouver meilleurs même si je comprend pas bien pourquoi Dick continue de demander qui est le Robin donné par Mother alors qu'Harper semble être le cadeau de Mother à Bruce. Un Bruce pas malin non plus qui à la place de "Her" entend "Heir"
Coté dessin, c'est pas mauvais, mais c'est pas terrible non plus. Des problèmes dans les visage et une colorisation qui m'a gêné.
Conclusion : Someone Please Help parce qu'on est pas encore à la moitié et y'a des soucis de ci de là.

Ms Marvel 2 (Scénariste G.Willow Wilson ; Artiste Takeshi Murazawa)

Pitch : Kamala s'est infiltrer chez les Hope Yard Développement Service et a trouver un drôle de liquide. Son frère sort avec une femme et n'ose pas trop demander à Kamala de jouer les chaperonne. Kamala se propose mais voilà qu'elle rencontre des voisin/amis au yeux rouge en mode zombie. Elle est obliger de lâcher son frère pour passer son costume mais c'est alors qu'elle parle au téléphone avec Bruno celui-ci se fait enlevé.
Avis : Toujours aussi drôle frais et avec de nombreuse chose dans ce numéro. Là c'est sur on délite pas et que du bonheur. J'aime pas toujours le style de Murazawa bien qu'il reste assez drôle aussi et que ça Kamala peut être aussi très jolie. Un fin avec une surprise ... Pourquoi pas vu ses nouveau liens avec les Vengeurs. J'ai hâte de lire le 3.
Conclusion : Tell Ms. Norris I won't be in physic class today et ça renvois à des années de Spider-Man qui avait du mal à aller en cours aussi.

Squadron Supreme 1 (Scénariste James Robinson ; Dessin Leonard Kirk ; Encrage Paul Neary)

Pitch : Ils ont chacun vu leur monde disparaitre. Ils sont réfugier sur un nouveau monde et sont prêt à tout pour le défendre. Leur premier objectif s'attaquer à Atlantis et tenter de tuer Namor.
Avis : A l'annonce plutôt emballer puis échauder par les preview. Déjà j'ai du mal à reconnaitre l'équipe qui m'a donner le meilleur arc des Fantastique. Bon si ils utilisent encore une fois Jim Hammond. Graphiquement je sais pas si Kesel est déjà fatigué ou si c'est l'encrage de Neary qui lui va si mal. Parfois on aurait dit du sous-Bagley.
C'est un numéro très action mais qui nous amène pas a connaitre & aimer les personnage du titre. On est même assez extérieur. Namor fait du Namor des derniers temps post Secret Wars (Ca veut dire beaucoup de connerie). Thundra apparait que sur un plan (Tout comme les uncanny avengers qui on déjà un agenda charger entre leur titre et leur périple sur Weirdworld pour aller chercher black Knight).
Après j'ai bien aimer l'utilisation des Médias.

Conclusion : They are Monsters et je crois que c'est ça qui me gène le plus.

Bendis se fout de notre gueule 5/5 à non pardon c'est
Secret Wars : Ulimate End 5/5 (Scénario si on peut appeler ça un scénario dr Brian Michael Bendis ; Partenaire in Crime au dessin Mark Bagley et à l'encrage Scott Hanna)

Pitch : Alors qu'héros de l'univers Ultimate et de l'univers 616 aller se mettre sur la gueule, Miles vient les arrêter et demander leur aide. Via Emma Frost la vérité va être enfin révéler ...
Avis : Non mais pathétique. Alors déjà me semble que le Miles de ce coin de battleword prenez part au combat entre héros ... Mais là y'a pas deux Miles mais un seul et on a carrément un "Oh ça fait un bout de temps qu'on ne t'avais pas vu" ... :bure: Ensuite Bendis via Frost va forwarder ce que Miles à vu à tout les héros. Si certain au début doutent, ils décident de s'allier contre Doom. Ah oui Old man Logan arrive à point nommé on ne sait trop d'où et le logan 616 n'est plus là non plus du coup.
Je m'attendais à qu'il passent par d'autre domaine de battleworld grossir les rang, même pas. Quand à la fin ... Ha aha ha haaaa ! Sacré bendis qui récupère la page de Bagley ou tout les héros venait d'être informer et se faisait à l'aider 3 fois en réduisant petit à petit le cast. Un bagley plutôt honnête d'ailleurs mais parfois je sais pas si lui même sait qui est sur le terrain tellement comme super héros. Donc on a aucun spoil sur la fin de Secret Wars (C'est déjà ça) et une petite fin avec Miles se réveillant dans le nouvel univers avec ses pouvoirs et sa mère présente. Voilà voilà Bendis Power. Je veux donc je peux et aller tous vous faire voir ailleurs si j'y suis au prix unique de 4.99 :clip:
Conclusion : Stop !

The Uncanny Inhumans 3 (Scénariste Charles Soule ; Dessin Steve McNiven ; Encrage Jay Leisten)

Pitch : Le petit groupe d'inhumains accompagner de Beast et Johnny Storm font face à Ahura en costume de Kang. Celui-ci peut créer des images de lui même qui attaquent nos héros.
Avis : J'avoue que je trouve ça de mieux en mieux. Même si. Même si j'ai trouver Beast horriblement froid et nombriliste. Même si pour l'instant Johnny est un peu une blague là pour s'en prendre plein la tête de tout les cotés (Et surtout certain sorte des phrase qui casse, vous me direz juste retour des choses vu comment il a cassé Ben des années);
Jolie utilisation des pouvoirs de Médusa, et toujours un plaisir de voir Black Bolt utiliser les siens. Triton et la fille ne sert pas trop, et le gars aveugle et juste là pour des deux ex machina quand il faut. Un fin très belle, vite la suite.
Coté graphisme alors oui les arrière plan sont vide, mais j'aime beaucoup les personnages et ce qu'ils dégagent.
Conclusion : Well let's just see about that et ce que je vois n'est pas si mal.

Web-Warriors 2 (Scénariste Mike Costa ; Dessin David Bakrdon ; Encrage Scott Hanna & Livesay)

Pitch : Spider Gwen est captive dans l'entre des Electro avec un qui la garde et il en a gros sur la patate et lui raconte comment tout ça été à la base sont idée qui lui a été piqué. May arrive prévenir les autres de la disparition de Gwen et retourne avec eux enquêter avant de se faire attaquer par un groupe d'Electro.
Avis : C'est sympathique, un peu long et lent, mais sympathique. Gwen est bien utiliser. Les Electro sont bien utiliser même si certain se ressemble celui gardant Gwen et un qui attaque les Spider se ressemble trop. J'ai envie d'en voir plus. De plus le cliffanger et efficace.
Coté dessin c'est comique et utilise parfaitement les personnages un peu ridicule et le scénario un peu ridicule aussi.
Conclusion : I am Electro Prime forcément moi ça me fait rire

WeirdWorld 1 (Scénariste Sam Humphries ; Artiste Mike Del Mundo)

Pitch : Becca a survécu alors que son avions c'est retrouver a weirdworld, elle a fut alors que des monstres attaquer et la voilà devant Arkon qui l'encourage à fuir de nouveau. Après s'être fait enlever par un monstre elle atterrit devant un sorcier qui serait le coupable de la venu de l'avion. Mais il se fait tuer devant elle. Pour survivre Becca ne voit comme solution de s'allier à Goleta Wizardslayer.
Avis : Coté dessin ça fait plaisir (Pour moi) de retrouver le weirdworld de Del Mundo. Bon Del Mundo étant Del Mundo j'imagine que ça plaira pas à tout le monde mais j'ai trouvé ça assez clair.
Coté scénario c'est pas Aaron. Y'a beaucoup de trou et des liberté prise par rapport au Weirdworld de secret wars. Goleta, Le sorcier bizarre qu'on avait pas vu jusque là. Un arkon juste là pour une page (Dommage), la présence de Morga le Fey (Damn elle devrait pas être morte ?) qui ici revisite le look de la méchante reine de blanche neige.
J'ai trouver aussi étrange qu'on continue de parler du fait que Weirworld et clos alors que Black Knight et les avengers y sont aussi (Et en plus si c'est énorme ce qui peut expliqué que les perso si présent n'en savent rien, les vengeurs ont eut le bol de tomber au bon endroit). Plutôt convaincu.
Conclusion : I travel with Style et perso j'aime ce style.
Réponse avec citation