Afficher un message
  #38  
Vieux 23/07/2016, 11h11
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
International Iron Man #4



Déjà quatre episodes et on n'a toujours pas eu la moindre nouvelle information sur les parents biologiques de Tony (et c'est pourtant pas faute d'en parler!).

Par contre, on apprend des tas de trucs (sans interets) sur la relation entre Teen Tony et Stark Sr (Bendis et les flash-backs, c'est plus que de l'amour, c'est du fétichisme) et sur son ancienne petite copine (jusqu'alors inconnue), la fille pas si gentille que ça d'un ennemi (c'est original, ça! On en est à combien de girlfriends de Tony qui correspondent à ce profil? 4? 5? Whitney, Janice, Meredith...)

Quand je pense au tandem Bendis / Maleev, ça m'évoque des moments que j'adore comme leurs Daredevil, le one-shot Illuminati, Civil War: The Confession.
Mais ils sont aussi responsables du one shot Dark Reign sur la Cabale et de Spider Woman, des comics totalement ratés à tous les niveaux, où tous les choix, scénaristiques et graphiques, à force de vouloir jouer l'originalité perdent toute pertinence pour ces personnages. Et International Iron Man entre totalement dans cette catégorie, en quatre épisodes j'ai pas vu une seule bonne idée, tout est nouveau mais vain.

Il reste tout de même un espoir: l'identité des parents de Tony.
Un des points forts de Bendis est les idées rigolotes WTF, comme le testament de Xavier dans ses X-Men (même s'il ne sait jamais quoi en faire et les résout de manière particulièrement insatisfaisante). Je reste donc encore un peu histoire d'avoir le fin mot de l'histoire. Tony est un Inhumain? C'est le petit fils de Steve Rogers? Le demi frère de Fatalis?! ^ ^
Réponse avec citation