Afficher un message
  #1  
Vieux 02/03/2017, 16h04
Avatar de Team Sparrow
Team Sparrow Team Sparrow est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 8
Team Sparrow change la caisse du Fauve
Franco Belge Sparrow - Un nouveau Comics en 2017

Salut tout le monde!

Je suis François et je m'occupe de la communication pour un nouveau comics qui arrivera en France en 2017, alors normal que je fasse profiter la communauté de nouvelles bien fraîches.

Voici donc: Sparrow



Vous y retrouverez au dessin, Ig GUARA BARROS qui n'en est pas à son premier puisqu'il a déjà à son actif plusieurs succès tels que Teen Titans, Blue Beetle, Rose (A paraître aux USA, avec au scénario Meredith FINCH)... et j'en passe!!!

Pour la couleur, vous pourrez y retrouver la palette de Florence TORTA, Nocturnes Rouges (éditions Soleil, tome IV), les Naufragés d'Ythaq (en collaboration avec Lyse au sein de l'atelier Crazytoons, éditions Soleil), Vacances Virtuelles (ed. grand angle), De Sang Froid (ed. grand angle)...et bien d'autres comme Sentaï School ou les Noobs!!!

Et pour l'histoire, ASH nous fera découvrir un nouvel univers!

Pour ce qui est de la découverte, je vous propose de voir quelques planches, alors n'hésitez pas à laisser un petit commentaire avec vos impressions


















Bien entendu j'essaierai de vous partager plus de news dessus au fur et à mesure, mais si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me demander en réponse à ce post et à aller faire un tour sur le site du comics: http://www.sparrowcomics.com

A très bientôt

Team Sparrow

Dernière modification par Team Sparrow ; 03/03/2017 à 18h20.
Réponse avec citation