Afficher un message
  #2613  
Vieux 11/04/2017, 12h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Demain tout commence. Je crois qu'on peut dire que ce film est moisi à tous les niveaux. J'avais bien aimé le précédent du réalisateur “Comme des frères", un film sensible à la fois drôle et émouvant avec des acteurs épatants.
Mais là...là...c'est juste stupéfiant de connerie. L'intrigue ne tient pas debout, c'est truffé d'incohérences, c'est tire-larmes à n'en plus finir et Omar Sy confirme, en dehors de son capital sympathie, ce que j'ai toujours pensé de lui: c'est vraiment un acteur épouvantable, en tout cas à l'envergure très limitée, ça va pour rigoler mais dès qu'il faut montrer un peu d'émotions, c'est la cata.

La fille de Brest. Là aussi j'avais bien aimé le précédent de la réalisatrice “La tête haute“ qui prenait à bras-le-corps son sujet sur les ados violents. Mais son adaptation du parcours d'Irène Frachon (la lanceuse d'alerte sur le Médiator) ne fonctionne pas du tout. Les acteurs sont mal dirigés, et je ne suis pas sûr que prendre une actrice non-francophone pour le rôle titre était une bonne solution, le suspense est totalement artificiel, le montage incohérent. Et puis il faut arrêter avec cette épidémie de musique électro eighties comme BO. Si ça marche parfois (“les combattants“), c'est foiré souvent (“stranger things“). Et là, on est dans la grosse foirade.

Dernière modification par HiPs! ; 12/04/2017 à 09h25.
Réponse avec citation