Afficher un message
  #67  
Vieux 08/05/2017, 16h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Guardians of the Galaxy 19

Le dernier n° de Brian Bendis ! HOURRAAAAA !

En fait j'ai acheté uniquement pour la double couv et la double page d'Arthur Adams et à ce niveau là, c'est que du bonheur ! ^^
Par contre, à 4.99$, me suis dit que j'allais quand même lire ce n°19.

J'aurais aussi bien fait de m'abstenir, c'est n'importe quoi ! On a un Thanos qui s'allie aux Brood, Annihilus et aux Badoons, il en sort une armada spatiale sans précédent mais néanmoins ridicule visuellement parlant. Et là, ben, c'est pas d'bol, il se trouve même pas un petit Vengeur ou Spider Like pour donner la main. Le Marvel Universe est quasi composé que de Vengeurs et y en a pas 1 seul de dispo. Risible, inutile, dispensable pour celles et ceux qui n'aiment pas Arthur Adams !

Et l'ami THANOS qui diffuse sont message d'envahisseur à la planète entière en commençant par : PEOPLE OF EARTH ! HI !
C'est Thanos ça ? Sérieux ? Le bad guy suprême ?
Lamentable et bon débarras Bendis !

Dernière modification par Dhargo ; 08/05/2017 à 19h51.
Réponse avec citation