Afficher un message
  #74  
Vieux 12/05/2017, 23h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 956 (DC ; Scénariste James Tynion IV ; Artiste Marcio Takara).

Pitch :
Batman et ses alliés font face à Lady Shiva.
Avis :
Couverture – Sublime, puissante et un peu moche aussi ^^ 1/2 étoile.
Scénario – Tynion IV nous offre de beaux moments et quelque moment un peu moins bon (Logique mais un peu illogique à la fois). En tout cas coté combat on en a pour son argent (Enfin la vraie Lady Shiva, et une Cassandra très classe). 3/3 étoiles.
Dessins – Takara c’est comme Noto je préfère ses Artwork à ce que j’ai vu là. Mais je sais pas il y a une certaine force et c’est pas complétement raté. Bon son encrage à la Sin City (Lorsqu’on est ave Ulysse et le père de Kate) un peu tout de même mais toute la partie avec Shiva et même la fin plus lumineuse m’ont vraiment enchantés. 3/3 étoiles.
Sentiments – Un bien bel arc (Plus pour son scénario qui illumine Cassandra que son dessins) qui ne déçoit pas. 2/2 étoiles.
9/10 étoiles.
Réponse avec citation