Afficher un message
  #371  
Vieux 06/03/2021, 13h55
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je vais me permettre de te répondre.

Agatha cherche en effet a prendre le pouvoir de Wanda.... Comme par exemple Fatalis avec le pouvoir de galactus. Pourquoi en effet c est un être en quête de pouvoir....

Comment ? Et bien elle explique qu une source de pouvoir comme cela de tels changements ça se remarque.

Pourquoi le mec est arrêté : abus de pouvoir dissimulation de la vérité et mensonges à ces hommes car il n a pas l autorité de faire cela. Classique en effet mais vu dans de nombreux comics et la réalité.

La punition d Agatha... Bah non elle a pas juste changer de personnalité.. elle va devenir la marionnette de Wanda comme les autres... Pourquoi cela l effraie t elle ?? Car dans toute la série on comprend que les gens au fond d eux savent qu ils sont des marionnettes et dans le dernier épisode qu ils vivent toutes les souffrances et cauchemars de Wanda... Wanda qui vient de reperdre son mari et a perdu ces deux enfants..... Vu que ma série parle de la souffrance du deuil et bien on comprend que Agatha qui se rejoussait de la souffrance de Wanda va vivre pleinement cette souffrance.
Monica c était son introduction, on a pas encore vu ces pouvoirs. Elle est surtout tease pour les évènements à venir.

Et non le westview de Wanda n existe plus


Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis surement un peu concon, mais il y a des éléments de l'intrigue que je n'ai pas compris, alors si vous pouvez m'éclairer sur ces points:

- C'est quoi les motivations de Agatha?
- Même question pour Hayward, et pourquoi est-il arrêté, qu'est-ce qu'il a fait de mal?
- C'est quoi le pouvoir de Monica Rambeau, mis à part se changer en matière qui arrête les balles?
- C'est quoi la punition de Agatha? Elle est enfermée dans sa personnalité de Agnès et laissée couler des jours heureux à Westview?
- Westview existe ou n'existe pas?
-

__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.

Dernière modification par watchblue ; 06/03/2021 à 15h13.
Réponse avec citation