Afficher un message
  #19  
Vieux 07/04/2008, 17h06
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=vnegma;750531]Pour ma part, non seulement je l'identifie à tête de fer...Mais ses qualités en tant qu' embellisseur ou encreur sont bien supérieures à ses talents de dessinateur ,un peu comme Terry Austin (ou Paul Neary pour prendre un exemple plus moderne)[/QUOTE]


ta ref à Austin est meilleure (que Neary) car ils sont de la même école d'encrage Fut un temps ou Layton était même meilleur encreur que Austin car il fondait son style dans celui du dessinateur (cf son sublime travail sur BW Smith) dernièrement sur ses com d'encrage je trouve que son trait s'est "déterioré"