Afficher un message
  #8  
Vieux 09/01/2010, 16h54
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:copain: Oh mon dieu, Wildcard, je découvre juste ta bd, et je suis tombé à la renverse... quel talent !
:woot: C'est magnifique ! C'est nickel chrome comme j'aime ! Quel talent, j'adôôôre ton style si propre, précis et détaillé. :fire:
L'histoire, c'est du super-héros moderne facile à lire avec une intrigue entrainante et le suspens qu'il faut.
J'adôôôre aussi ton lettrage, miam!

Je suis un fan incontesté et d'orénavant GD va t'observer de plus prés. Ca mérite d'être publié.
As-tu prévu un support papier fanzinaire, quelque chose ? Tu dois travailler dans la bd ou le domaine de l'illustration, c'est pas possible, avec une technique et un style aussi pointu, personnel et affuté !!! :woot:

:clap: Bravo, bravo, bravooo !!! :copain:[/COLOR]

[I]Vous avez distribué trop de points de réputation pendant ces dernières 24 heures... [/I]:(