Afficher un message
  #47  
Vieux 10/11/2013, 09h35
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=Nate;1440584]Pourtant Terry Moore prend très bien à contre pied la mode du zombie en faisant ce qu'il fait de mieux; développer ses personnages et leurs relations. La galerie de personnage est vraiment bien et parfois j'ai vraiment eu peur.
[/QUOTE]
J'ai arrêté la série du fait que ça ressemble pour moi une fois de plus à une série de zombies. En revanche, j'avais bien aimé la précédente série de Terry Moore, Echo. C'est plus une histoire de goût.

C'est pareil. Je n'ai pas trop adhéré à MORNING GLORIES et pourtant j'ai essayé plusieurs numéros malgré lers bons échos.