Afficher un message
  #43  
Vieux 11/03/2013, 09h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pour moi panini c est mon comics de tout les jours avec une super offre en presse par contre pour la librairie je trouve l offre urban plus bandante du au fait que panini publie ces meilleurs séries en presse et le reste en librairie pour les completistes en librairie car plus facile d amortir les frais !! Urban publié ces meilleurs titres en librairie donc pour moi panini essaie de satisfaire les gros consommateurs de comics mais aussi les mères de famille qui préfèrent payer le Hulk 4 euros en kiosque que le superman 17 euros en librairie .... Ils ne visent pas la même cible !!!! Moi avant ma fille j aurais adoré urban plus beau et tout et tout avec ma fille et mon budget bah pour le même prix je peux lire plus en investissant chez panini !! Question de choix quoi mais pour moi y a pas une politique meilleure que l autre juste des cibles différentes !!!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation