Afficher un message
  #1  
Vieux 08/11/2015, 17h46
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Franco Belge Questionnaire: BD Franco-belge et handicap

Bonjour à tous les copains.

Fan de bd, futur auteur j'espère bien, je suis aussi en formation de travailleur social, dans laquelle je réalise un dossier sur la représentation du handicap dans la bande dessinée. Et j'aurai besoin du regard des lecteurs sur cette question.
Aussi ai-je élaboré un petit questionnaire (moins de 15 minutes de réponses) sur les éléments de ma recherche.

J'aurai donc besoin que vous y répondiez.
plus vous serez nombreux, plus les résultats seront intéressants à traiter. Le seul impératif pour répondre, que vous lisiez de la bd en général.

Merci de votre participation, suivez le lien! (Vos réponses sont anonymisées)

Je ferai un petit retour ici, dans quelques temps, sur l'avancée de ce travail de "recherche"

http://goo.gl/forms/324st8Iaed
Réponse avec citation