Afficher un message
  #43  
Vieux 24/05/2016, 13h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
D'accord avec EsseJi. J'ai suivi les 3-4 ? premiers numéros en VO et même si cela met un peu de temps à décoller c'est du comics old school surtout les liens entre les personnages. Enfin un comics d'équipe traité à la marvel way avec un côté soap, léger, mais bien vu de la part du scénariste. Le seul reproche que je lui fait à ce comics c'est le côté Young Avengers, qui marche bien, mais que je n'avait pas forcément, perso, envie de voir si important.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation