Afficher un message
  #24  
Vieux 24/12/2016, 09h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Nova #1

Marvel, toujours plus loin dans le foutage de gueule, comme quoi quand je pense qu'ils ont touché le fond, ils creusent encore...
Afin de sauver leur Nova du pauvre (tous les volumes de Sam ont fini par se casser la gueule et à vite se vendre moins que la période DnA avec Richard), Marvel a décidé d'enfin ramener le Nova historique en espérant que les fans (dont je fais partie) viendraient colmater la brèche : quelle douche froide!
Seules 5 pages sont dédiées à Richard qui n'éclairent en rien (ouh le gros mystère) vu que le reste est dédié à une énième tranche de vie de Sam oscillant entre tenue de Nova et vie d'adolescent...
Guardiens de la Galaxie 2 oblige, il faut s'attendre à voir Ego quelques fois et c'est ce titre qui s'y colle... Sinon, 4 vannes sur la barbe de la planète vivante sur la même page? Jeff Loveness connu pour être drôle et touchant aurait pu s'abstenir d'être redondant tant ça finit par être lourd. Il faut dire qu'il remet cela avec le gag du pantalon plus loin ou encore le statut des Champions comme s'il n'avait rien à raconter...
Un épisode qui ne sert à rien pour Richard et Sam, vide, pas drôle.
Ah si, c'est vrai, Marvel veut accentuer le côté hispanophone de Sam donc passage à la case couleurs latines de la petite famille...
Même Ramon Perez est assez plat.
Si la preview du #2 ne donne pas envie, je me casse vite fait car, 3,99$ les comics Marvel creux sur leur perpétuel papier de merde, c'est sans moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation