Discussion: Le gang des lyonnais
Afficher un message
  #35  
Vieux 17/01/2004, 13h17
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par XXL
Oui, oui, je suis partant bien sur. Ca vous dit de tirer les rois?
On peut faire ça chez moi (faut pas être allergique aux chats), j'habite en plein centre dans le 6iéme, près de la passerelle du collège Ampere.
Ca m'arrange si c'est chez moi car je dois bouger le moins possible, je me suis fracturé le petit pied!
Alors, cette semaine je suis dispo Dimanche Lundi et Mardi (j'en branle vraiment pas une! ) et sinon Mercredi après 17 h.
Sinon Dimanche lundi ou mardi de la semaine suivante encore.
Alors pour moi c'est un peu la galère au niveau du temps libre mais pour voir des fans de comics faut bien faire un effort. Globalement à partir de lundi 19 je peux passer (chez toi Xavier par exemple pauvre éclopé) un soir vers 18 h.(sauf le mercredi il me semble)
Réponse avec citation