Afficher un message
  #10  
Vieux 18/08/2014, 12h45
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
C'est peut-être le point Goldwin, mais c'est vrai. En un seul numéro, on savait déjà que Shaft était un tireur d'élite et avait une petite amie assistante du procureur, que Chapel était un homme à femmes, que Vogue avait un problème avec l'autorité et que Bedrock était un gamin dans un corps de géant qui vivait encore chez sa mère. Que sait-on des personnages de Rocket Girl après 5 numéros? RIEN!

Je ne demande pas qu'on m'explique les raisons profondes pour lesquelles tel personnage entre dans une pièce façon Burt Reynolds dans La Quatrième Dimension. Je demande juste que les personnages EXISTENT. Que la série ait un ENJEU clairement défini, ce qui n'est pas le cas ici (Je me répète mais pourquoi l'héroïne veut-elle effacer son futur? C'est comme si dans Terminator, on n'expliquait pas pourquoi le robot doit tuer Sarah Connor).

Dernière modification par slater74 ; 18/08/2014 à 12h55.
Réponse avec citation