Afficher un message
  #11  
Vieux 09/04/2016, 08h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Green Arrow #51

Green Arrow #51 n'est pas mauvais mais je ne sais pas si c'est l'obligation de finir au #52 qui a obligé Percy à revoir ses plans mais cet arc est un poil long. Du coup malgré des situations intéressantes et des dialogues corrects on a un arrière gout de décompression. J'aimerai également que Percy mette plus en avant ses héros, parfois délaissés au profit des vilains. L'affrontement Deathstroke - Green Arrow aurait mérité d'être plus flamboyant. Mais qui sait il y aura peut être un second round et pas forcément dans le numéro suivant. Percu n'est il pas, à l'instar de la barbichette d'Oliver, en train de re créer un background à son héros ? Kudranski est de plus en plus à l'aise surtout que la mise en couleur donne de la lumière à son trait.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/04/2016 à 16h24.
Réponse avec citation