Afficher un message
  #21  
Vieux 27/02/2016, 15h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=hannah;1642272]Déjà qu' ils font des bouquins trop gros et trop lourds, voir le Top10 ou le dernier Sandman dont le 1er ou 4ème plat se décolle parfois... :roll:[/QUOTE]

[QUOTE=Papich;1642279]Des intégrales comme celui d'y the last man qui regroupaient les tomes par deux. En vo tu as l'équivalent pour scalped en HC et 100 bullets est réédité en 5 "omnibus".[/QUOTE]

OK. Cela ne me fait donc pas rêver. Je suis comme Hannah, je trouve le format inadapté à la lecture (trop gros, trop lourd, trop imposant, trop d'attente entre les volumes après une grosse tranche de lecture). En plus vu la dispo des volumes actuelles des séries citées chez Urban je ne vois pas l'intérêt d'une telle collection (et format) supplémentaire (finalement Urban est en train de faire comme Panini sur certains sujets ....).

Maintenant du moment que des gens lisent et apprécient des comics, c'est pour moi l'essentiel.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI