Afficher un message
  #40  
Vieux 09/06/2011, 01h09
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Pour le run de Bendis, ben je l'ai jamais lu, Ben, donc je peux pas dire (j'ai laché DD en VF y a un bout de temps, lors du passage en librairie en fait...).
Je sais que tout le monde vante son run, mais on a un petit problème Bendis et moi... Et de toute manière il est impossible aujourd'hui de l'avoir complet en français.
les 100% sont dur à tous trouver, mais panini les reprend en Deluxe, y a déjà 2 ou 3 tomes sortis (équivalent à 4 ou 6 albums 100% donc) je les ai pas lu non plus mais je pense que je vais les faire comme ça, même si le format me plait moyen...
Réponse avec citation