Afficher un message
  #5  
Vieux 16/12/2009, 14h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
connard de master, comme chaque année je n'existe pas pour lui! je vais empoisonner tes chips un jour!

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: moi même, parceque on est jamais mieux que servi que par...

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Ivan Rebroff, quel snob celui là

- forumer préféré (parmi les actifs): dur quand tout le monde a quitté le navire! aller XXL, il fait un thé d'enfer (sauf le dernier celui là pouah)

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): pas la moindre idée de qui a pu déboulé en 2009

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: la créativité rebroffienne bien sur

- forumer qui devrait parler plus: la pléthorique liste d'absents qui faisait vivre ce lieu

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Nix

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Hips!

- forumer avec le pseudo que vous préférez:

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: plus trop au courant de tout ça

- forumer le plus étrange: Master bien sur

- forumer en qui vous vous retrouvez: Nix

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: je ne sais plus j'aime les aberrations

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: master

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Deroxat, tu n'es pas venu la dernière fois que j'étais sur Paris du coup je n'ai pas gagné aux cartes. cette fourbe de Tink m'a plumé.

- Artiste du forum préféré:

- Pinupeur préféré:

- Bd d'un forumeur préférée:

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré:

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes)

- Reviewer préféré: oncle gumby aura toujours mes faveurs, l'homme est beau.

- Corbulon Award: les gens qui n'aiment pas alan moore et défendent l'auto censure

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): déclaration d'amour à la floppée de parisiens que je rejoins d'ici peu, aux lyonnais, et aux rares niçois qui tiennent la flamme intacte.

- Post préféré: bois ma bite encore et toujours.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation