Afficher un message
  #11  
Vieux 03/01/2013, 21h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon voilà j'ai lu ma petite pile de la semaine. Du moyen, du bon, du très bon. Alors suivez le guide.

[SIZE="5"]Avatar[/SIZE]
[B]Hero Worship 6[/B]
Fin du premier arc de 6 numéro. Et il faut avouer que cela suprend et qu'on si attend à la fois. Ce sera donc un numéro Moyen. Si certain trouve que ANXM avance à un rythme de gastéropode que dire de cette série alors. Rien de bien terrible en ressort. Et je ne continuerais pas la série sur un second arc.
Je conseil malgré tout au curieux qui se demande ce qui fait de ses surhommes des héros à part leur pouvoir.
Note : 7/10:'(

[SIZE="5"]Boom[/SIZE]
[B]Hypernaturals 5-7[/B]
Oui je sais j'ai déjà critiquer le 6. Mais il me manquait le 5. Aussi relu le 6 après le 5 pour passer au 7. Je sais vraiment pas pourquoi on ne parle pas plus de cette formidable série.
Le 5 donne des info sur Poul "Thinkwell" Anderson avant qu'il soit un hypernatural et le 7 revienne au origine de Sublime. On ne peut qu'adorer ce dernier après ^^
Soit je me suis habitué, soit les dessinateurs ont enfin pris l'habitude des persos, mais je trouve les dessins bien meilleurs.
Quand à l'histoire ... Elle ne cesse de m'enchanter. Alors oui c'est un peu dure au départ mais ça vaux le coup. Si vous voyez le TPB et n'avez pas les ongoing n'hésité plus.
Note : 10/10 :luv:

[SIZE="5"]Marvel[/SIZE]
[B]Ultimate Comics Spider Man[/B]
Bendis maitre dans l'art des scénario délité nous donne ici encore un numéro qui pourrait ce passé plus vite. Certes, mais on raterait des petites choses qui font de cet univers un des meilleurs pour Spider Man à mon goût.
Les dessins sont bons, pas parfait mais font le boulot et le Venom est 8(:bave:
J'attends la suite impatiemment.
Note : 9/10

[B]All New X-men 5[/B]
Alors une nouvelle fois je serais à la marge. Je trouve pas ce numéro lent. Je trouve que tout ce qui est dit est montré important. Cela permet de justifier le choix final. J'ai aimer la discutions mental entre les Hank Mc Coy. Le moment ou Kitty va aider le jeune. Le moment où Jean voit son/leur futur. La discussion Wolverine/Young Scott. Les deux iceberg ... Après oui le nouveau fauve pour l'instant est un peu bizarre. A voir s'il va ravoir une coupe digne de l'ancien, mais de là à cracher dessus, je dis non. De plus Bendis apporte une porte de sortie pour remettre ses jouer à leur place sans affecter la temporalité du marvel verse :ouf::clap:
Note : 10/10 :luv:

[B]New Avengers 1[/B]
Je l'ai pris plus par curiosité qu'autre chose. J'en donnais pas cher persuader que j'aimerais pas. Et Hickman m'a scier de facilité. Il nous assoie dans un siège ou nous mène vers la fin avec une telle facilité que je me demande pourquoi ni ses FF ne m'ont fait ça. Déjà son 1 de Avengers m'a pousser à attendre sagement le TPB pour profiter de son run avec une qualité qu'elle mérite. Merci pour la traduction sumerienne :bave:
Quand au dessin : Epting Rule Avengers again :woot:
Note : 10/10 :flex::flex:

[SIZE="5"]DC[/SIZE]
[B]Teen titans 15[/B]
Un numéro par booth dessinant une superbe Batgirl et une superbe Koriandre.
Coté histoire je commence à m'ennuyer un peu de ce joker qui arrive à tout faire dans un si court temps et qui tire les ficelles des robins comme si c'était des pantins.
Je perd beaucoup de mon amour pour le personnage de Tim (Qu'il avait durement regagner après l'arrêt de young justice sur la série Red Robin).
Je suis d'accord avec le Joker, les mini héros ne mérite en rien le nom de teen titans.
Je sais pas pourquoi je m'accroche ...
Note : 5/10 :meurmf:

[B]Superman 15[/B]
Bon je vais arrêter de dire que Rocafort aide. C'est sur son dessin m'enchante comme d'hab, mais ça enlève tout le travail de Lobdell. Franchement son Lex Luthor :yo:
Du très bon superman ... Et le titre gagne peu a peu un lecteur en moi.
Assez drôle que superman veuille "Parler" des titans après que leur soucis avec H'el soit résolut. Next stop Superboy 16 ...
Note : 9/10 :woot:

[B]Justice league Dark 15[/B]
Encore un numéro superbe coté dessin. Le scénar peu paraitre un peu endormi mais après tout deux d'entre eux découvre une nouvelle dimension, et les autres tentent de les rejoindre. Et croyez moi les conséquences sont de poids et de la bonne action.
Et puis ce cliffanger final ... :bave:
Note : 10/10 :luv: